Située à 1h30 de bus de la ville de Nagasaki, la station thermale Unzen vous permet de profiter d’une pause nature et relaxation. Prenez le téléphérique et montez au sommet du Mont Unzen pour une vue spectaculaire sur la péninsule et baladez-vous dans le parc national où les nombreuses fumerolles témoignent de l’activité du volcan.

Alors que le reste de la préfecture voit ses couleurs d’automne arriver mi-novembre, les hauteurs du Mont Unzen prennent leurs habits rougeoyants à partir du début du mois en raison du climat plus frais en altitude. La région d’Unzen possède de ce fait un climat plus agréable en été.

Sur la côte, la petite ville d’Obama vous accueille pour une halte avant de reprendre le chemin vers Nagasaki. Des bains thermaux pour les pieds sont disponibles gratuitement le long du littoral et des restaurants vous permettent de gouter à des plats cuits à la vapeur des sources thermales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chers clients,

Notre agence est fermée au public et nos conseillers sont joignables sur leur boîte mail habituelle ou à l’adresse : resa@destinationjapon.fr.

Une assistance téléphonique est assurée au 01 42 96 09 32 de 10h à 16h du lundi au vendredi.

À très vite,

L’équipe Destination Japon.