Voyage sur mesure

Les incontournables

Grand torii de Miyajima à marée basse

Ce voyage vous fait découvrir ...

Le Japon aux milles visages

19 JOURS / 17 NUITS

Des quartiers branchés de Harajuku aux quartiers animés de Shibuya en passant par les temples d’Asakusa et les stands du célèbre marché aux poissons de Tsukiji, explorez les multiples facettes de la capitale nippone. Faites un arrêt détente aux bords du lac Kawaguchi, au pied du mont Fuji, puis direction les Alpes japonaises et leurs paysages exceptionnels. Arrêtez-vous dans une maison de thé à Kanazawa et sillonnez les rues pittoresques de Takayama en pousse-pousse avant de rejoindre l’intemporelle Kyoto pour un panorama de la ville depuis la terrasse du temple Kiyomizu. Évadez-vous le temps d’une étape spirituelle avec la visite des temples du Mont Koya, où vous pourrez séjourner en hébergement monastique. Avant de rejoindre la ville commerçante d’Osaka, le lieu idéal pour un après-midi shopping, contemplez l’impressionnant torii géant qui semble flotter sur l’eau à Miyajima.

à partir de 3859 € TTC

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.

Inclus: Vols Japan Airlines, hébergement en hôtel standard & ryokan, 1 nuit en temple en demi-pension, 5 nuits en demi-pension, déplacements (carte Suica pré-créditée – JR Pass 14 jours – Koyasan-World Heritage Ticket 2 jours, transfert aéroport-Tokyo en bus partagé, transfert Osaka-aéroport en bus limousine, bus Kanazawa-Shirakawago-Takayama)

Le tarif est à titre indicatif et reflète le cout d’un voyage comprenant les prestations ci-dessus et de la durée proposée dans le cadre d’une demande faite 6 mois à l’avance. Nous nous basons sur des devis réels et des projets de voyage pour aboutir à ce tarif.

Saison recommandée

Ce voyage est réalisable en toutes saisons. Pour obtenir un tarif raisonnable il faut éviter de voyager sur les périodes de pic touristique (fin mars à début avril, fin avril à début mai, début à mi-novembre).