Voyage sur mesure

Onsen et volcans

Ce voyage vous fait découvrir ...

La puissance de la nature à Kyushu

15 JOURS / 13 NUITS

Départ sur la piste des volcans à Kagoshima, ville ensoleillée qui vit au rythme du Sakurajima avant de partir en excursion à Chiran, la ville des samouraï ou au cap Ibusuki. Prenez la voiture direction Kirishima pour découvrir le parc national avec ses volcans et ses calderas propices à la randonnée. La suite du road-trip se déroule à Takachiho, lieu d’importance dans la mythologie japonaise, pour une promenade en barque dans les gorges. À Kurokawa Onsen, profitez des bains thermaux japonais dans un cadre authentique et faites une halte à Yufuin sur la route qui mène à la célèbre ville de Beppu, ses fumeroles et ses « enfers » qui témoignent de l’activité volcanique. Cap ensuite vers Kitsuki dans la baie de Morie, petite ville pittoresque avec ses anciens quartiers de samouraï et son petit château avant de reprendre la route pour passer une nuit dans un beau ryokan à Kunisaki. Après un dernier passage dans les temples de la région nichés au cœur de la forêt, fin du voyage à Fukuoka, capitale dynamique du Kyushu.

à partir de 2655 € TTC

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.

Inclus: Vols ANA, hébergement en hôtel basic, 7 nuits en ryokan standard avec demi-pension, location de voiture Toyota 9 jours + GPS anglais, traduction permis

Le tarif est à titre indicatif et reflète le cout d’un voyage comprenant les prestations ci-dessus et de la durée proposée dans le cadre d’une demande faite 6 mois à l’avance. Nous nous basons sur des devis réels et des projets de voyage pour aboutir à ce tarif.

Saison recommandée

Ce voyage est réalisable en toutes saisons. Cette région se trouvant au sud du Japon, il est possible d’y admirer les cerisiers en fleurs plus tôt (début vers le 20-25 mars) et de profiter des feuilles d’automne plus tard (pic de couleurs à la mi-novembre).