Voyage sur mesure

Tropiques japonais

Ce voyage vous fait découvrir ...

Voyage au royaume des Ryûkyû

17 JOURS / 15 NUITS

Cap au sud pour faire une pause ensoleillée dans les îles tropicales de l’archipel d’Okinawa. Ishigaki et la baie de Kabira raviront les amateurs d’activités nautiques tout comme ceux de paysages enchanteurs. Une pause au bout du monde à Iriomote, ponctuée de promenades en bateau dans la mangrove qui recouvre l’île et de sessions de snorkeling pour rencontrer les majestueuses raies Manta. À Tokashiki, petite île accessible par la voie maritime, initiez-vous à la plongée pour une rencontre avec des tortues et des poissons aux couleurs chatoyantes. Retour à Naha pour profiter de la plage ainsi que de la gastronomie locale, goûteuse et bénéfique pour la santé. N’oubliez pas le point culture, et partez découvrir l’histoire et les traditions locales, très différentes de celles du reste du Japon mais tout aussi fascinantes.

à partir de 2930 € TTC

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.

Inclus: Vols internationaux ANA, hébergement hôtel standard avec pdj, 3 nuits en resort supérieur avec pdj, déplacements entre les îles (vol domestique Ishigaki > Naha ; ferry A/R Ishigaki > Iriomote ; Marine Liner A/R Naha > Tokashiki)

Le tarif est à titre indicatif et reflète le cout d’un voyage comprenant les prestations ci-dessus et de la durée proposée dans le cadre d’une demande faite 6 mois à l’avance. Nous nous basons sur des devis réels et des projets de voyage pour aboutir à ce tarif.

Saison recommandée

Les saisons à privilégier pour la visite d’Okinawa sont de mai à septembre. Les mois de juillet et août sont les plus chauds et la chaleur peut être inconfortable. Il s’agit également de la haute saison et les tarifs seront plus élevés. Le risque de typhons est également présent de juillet à octobre.