Voyage sur mesure

Kyushu - Shikoku

Ce voyage vous fait découvrir ...

Ainsi que Uwajima et le Cap Ashizuri.

Authenticité et apaisement sur les routes du sud

18 JOURS / 16 NUITS

Atterrissage en douceur à Kagoshima, ville ensoleillée qui vit au rythme du volcan Sakurajima. Départ en voiture pour Kirishima et découverte du parc national, puis pause détente à Hitoyoshi Onsen, ville-château abritant plus de 50 sources thermales. Suite du road-trip dans les gorges de Takachiho, berceau de la mythologie japonaise, et à Kurokawa Onsen pour profiter des bains dans un cadre verdoyant. Une dernière halte à Beppu, ses « enfers » qui témoignent de l’activité volcanique, avant de rejoindre Shikoku en ferry. L’île rurale vous accueille à Uwajima, dans la préfecture sauvage d’Ehime. Reprise de la route dans le parc national d’Ashizuri-Uwaka jusqu’au cap Ashizuri aux falaises abruptes plongeant dans le Pacifique. Découverte de la rivière sauvage Shimanto, puis passage à Kochi avant de s’enfoncer dans la vallée d’Iya, enchevêtrement de ponts suspendus vertigineux et de gorges encaissées. Avec un bol de sanuki udon dans le ventre, partez à l’assaut des 1368 marches qui mènent au sanctuaire Konpirasan. Ultime visite à Takamatsu pour son merveilleux jardin, avant de monter dans le train en direction d’Osaka.

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.

Inclus: Vols Japan Airlines, hébergements en hôtel standard & 8 nuits en ryokan en demi-pension, location de voiture Toyota 11 jours + GPS anglais, traduction permis, billet ferry Beppu > Yawatahama, transfert en train Yawatahama > Uwajima

Le tarif est à titre indicatif et reflète le cout d’un voyage comprenant les prestations ci-dessus et de la durée proposée dans le cadre d’une demande faite 6 mois à l’avance. Nous nous basons sur des devis réels et des projets de voyage pour aboutir à ce tarif.

Ce voyage est réalisable en toutes saisons. Cette région se trouvant au sud du Japon, il est possible d’y admirer les cerisiers en fleurs plus tôt (début vers le 20-25 mars) et de profiter des feuilles d’automne plus tard (pic de couleurs à la mi-novembre).