Voyage sur mesure

Authentique Shikoku

Ce voyage vous fait découvrir ...

Ainsi que Kubokawa et Uwajima.

Sur les pas des henrô

17 JOURS / 15 NUITS

Loin de l’effervescence des métropoles, direction l’île rurale de Shikoku avec une halte à Takamatsu pour découvrir l’un des plus beaux jardins japonais du pays. Puis, avec un bol de sanuki udon dans le ventre, partez à l’assaut des 1368 marches qui mènent au sanctuaire Konpirasan. Ensuite direction la vallée d’Iya, ses ponts suspendus vertigineux et ses gorges encaissées, pour un paysage accidenté dans une palette de verts à couper le souffle. Changement de décor dans la province de Kochi avec ses caps escarpés face à océan Pacifique, avant de dormir dans un des temples du pèlerinage de Shikoku à Kubokawa. Puis départ en train pour Uwajima, dans la préfecture sauvage d’Ehime et découverte de Matsuyama où vous profiterez des sources thermales de Dogo Onsen, exploitées depuis le VIIIème siècle. Retour en douceur sur Osaka en passant par Onomichi, ville sur littoral de la mer intérieure et par Okayama pour son splendide jardin.

à partir de 2 927 € TTC

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.

Inclus: Vols Korean Air, hébergement en hôtel standard & 4 nuits en ryokan avec demi-pension, 1 nuit en temple en demi-pension, déplacements (carte Suica pré-créditée – JR Pass 14 jours – Coupon limousine bus Osaka > aéroport)

Le tarif est à titre indicatif et reflète le cout d’un voyage comprenant les prestations ci-dessus et de la durée proposée dans le cadre d’une demande faite 6 mois à l’avance. Nous nous basons sur des devis réels et des projets de voyage pour aboutir à ce tarif.

Saison recommandée

Ce voyage est réalisable en toutes saisons. Pour obtenir un tarif raisonnable il faut éviter de voyager sur les périodes de pic touristique (fin mars à début avril, fin avril à début mai, début à mi-novembre).