Voyage sur mesure

Le Japon septentrional

Le fort Goryokaku en forme d'étoile à Hakodate

Ce voyage vous fait découvrir ...

Sur la piste des cerisiers en fleurs

16 JOURS / 14 NUITS

Après un détour par l’incontournable capitale nippone où les nouvelles tendances et la démesure se conjuguent habilement avec la tradition et la solennité de la culture japonaise, direction les plus beaux sites de floraison des cerisiers japonais, les célèbres sakura.
À Matsushima, découvrez la splendide baie considérée depuis des siècles comme l’une des plus belles vues du Japon, s’ouvrant sur une myriade de petites îles. À Morioka, goûtez aux plaisirs du rythme de vie paisible de la province japonaise, et les vestiges de l’ancien château planté de cerisiers. À Aomori, admirez les rivières tapissées de délicates et éphémères pétales de cerisiers. À Hakodate enfin, prenez de la hauteur pour découvrir une vue imprenable sur le grand fort paré des couleurs roses caractéristiques des floraisons printanières.

à partir de 2 640 € TTC

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.

Inclus: Vols Japan Airlines, hébergement en hôtel standard & ryokan, déplacements (carte suica – JR Pass 7 jours – billet de train Aomori / Hakodate)

Le tarif est à titre indicatif et reflète le cout d’un voyage comprenant les prestations ci-dessus et de la durée proposée dans le cadre d’une demande faite 6 mois à l’avance. Nous nous basons sur des devis réels et des projets de voyage pour aboutir à ce tarif.

Saison recommandée

Il est possible de visiter le Nord du Japon en toutes saisons. Pour y admirer les cerisiers, il faut envisager un voyage couvrant la période du 10 au 20 avril.