• Retour aux origines •

Circuit : 15 jours – 12 nuits
Nombre de participants : 2 personnes
Durée vol : environ 13h avec l’escale
Compagnie : Air China

À partir de 1 800€ par personne


Le programme journalier et l'itinéraire mentionnés ci-dessous sont simplement donnés à titre indicatif. Les visites ne sont pas comprises dans le tarif.


→ Jour 1 : départ de Paris CDG pour Tokyo (Narita) avec escale à Pékin

→ Jour 2 : Arrivée à Tokyo.
Idées de visites : Jardin Hamarikyu et sa réserve d’oiseaux, croisière en bateau vers Asakusa, visite du plus vieux temple de Tokyo, le temple Sensoji. Quartier de l’électronique : Akihabara
Nuit en hotel standard

→ Jour 3 : Tokyo
Idées de visites : Marché de Tsukiji (plus grand marché aux poissons du monde), visite du musée Edo-Tokyo, balade dans le quartier de Ginza jusqu’aux jardins du Palais Impérial.
Nuit en hotel standard

→ Jour 4 : Tokyo
Idées de visites : quartier branché de Shinjuku et vue panoramique du haut du Tokyo Government Office. Sanctuaire Meiji et quartier animé de Harajuku. Balade sur l’avenue Omotesando et dans le quartier de la mode, Shibuya.
Nuit en hotel standard

→ Jour 5 : Hakone
Idées de visite : l’incontournable Mont Fuji, croisière sur le lac Ashi au pied de la montagne, visite de la vallée volcanique d’Owakudani.
Nuit en ryokan

→ Jour 6 : Nagoya (géré par le voyageur)
C'est une journée que le voyageur à souhaité garder libre, elle n'est donc pas incluse dans le devis

→ Jour 7 : Kumano
Idées de visite : Kumano Kodo (anciennes routes de Kumano empruntées par les pèlerins), Kumano Sanzan (les 3 sanctuaires shinto de Kumano).
Nuit en minshuku

→ Jour 8 : Kumano
Idées de visite : Chutes de Nachi, Gorge de Dorokyo, sanctuaire de Hosshinmon–oji.
Nuit en minshuku

→ Jour 9 : Kumano
Idées de visite : Sources thermales de Kawayu, sanctuaire de Takahara.
Nuit en minshuku

→ Jour 10 : Koyasan
Idées de visite : Okuin dit le temple des lanternes et son cimetière. Le temple de Kongobuji et la pagode Konpon Datto haute de 48,5m.
Nuit en shukubo

→ Jour 11 : Kyoto
Idées de visite : le temple Ryoanji et son jardin zen, Kinkakuji (le pavillon d’or), le château de Nijo et le quartier de Nishijin.
Nuit en hôtel standard

→ Jour 12 : Kyoto
Idées de visite : Balade dans l’allée Sannenzaka et le parc Maruyama. Visite du sanctuaire Yasakajinja et aperçu des arts traditionnels japonais au théâtre Gion Corner.
Nuit en hôtel standard

→ Jour 13 : Kyoto
Idées de visite : Ginkakuji (le pavillon d’argent), le chemin des philosophes, le quartier de Gion et le temple Kiyomizu (inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO).
Nuit en hôtel standard.

→ Jour 14 : Kyoto
Idées de visite : le temple Enryakuji juché sur le mont Hiei, le sanctuaire Fushimi Inari Taisha et ses milliers de torii vermillon.
Nuit en hôtel standard

→ Jour 15 : Départ d’Osaka (Aéroport du Kansai) et arrivée à Paris CDG avec escale à Pékin.

Inclus : vol - hébergements en hôtel, ryokan, minshuku et shukubo - déplacements ( navette airport Tokyo - carte de transport suica -  kyoto pass 2 jrs - location de voiture)
 
Pour obtenir un devis personnalisé à partir de cet itinéraire, merci de nous contacter par mail : resa@destinationjapon.fr ou par téléphone au 01 42 96 09 32 !

 


DEMANDER VOTRE DEVIS