• Circuits Japon 2018 •



>>> Voir tous nos circuits Japon 2018


À la fin du XIXe siècle, lors des deux expositions universelles successives qui ont eu lieu à Paris, la France et l’Occident découvrent le Japon, l’ukiyo-e, ses laques… et se prennent de fascination pour ce pays à l’exotisme absolu. Le japonisme, japoniaiserie diront les mauvaises langues, est une révolution esthétique et incontestablement une source d’inspiration pour les peintres et les écrivains. Encore de nos jours, le « pays du soleil levant » ne cesse de nous surprendre, de nous émerveiller voire de nous troubler. Des mégalopoles grouillantes d’un monde hyper connecté à la sérénité d’un monastère niché au fin fond de la montagne coupé de la modernité, il reste dans nos esprits un pays aux contrastes les plus extrêmes.

Années après années, Destination Japon et son équipe transmettent leur passion et mettent leur savoir-faire et leurs connaissances au service du client. Que vous soyez plutôt voyage organisé ou que vous préfériez sillonner l’archipel nippon au gré de vos envies avec un voyage sur-mesure, nous vous accompagnons dans votre projet et vous aidons à le concrétiser. Organisez vos vacances en toute tranquillité : billets d’avion, hôtels, prestations de transport, sorties sportives ou culturelles, nous nous chargeons de tout.

En 2018, partez à la découverte des merveilles du Japon septentrional avec notre nouveau circuit accompagné Okutabi. Dans les monts sacrés de Dewa Sanzan, vous marcherez sur les pas des pèlerins à travers des forêts de cèdres millénaires. Vous explorerez des joyaux du patrimoine culturel japonais dissimulés dans un écosystème préservé.

Si vous souhaitez vous éloigner un peu du Japon et rêver aux autres horizons qu’offrent l’Asie extrême-orientale, Destinations Monde réalisera vos rêves de découvertes. En circuit individuel guidé, laissez-vous tenter par l’Ouzbékistan pays au carrefour des civilisations, le Cambodge et ses rizières à perte de vue, un voyage au cœur du bouddhisme en Birmanie ou le Bhoutan en plein Himalaya.

Deux pays sont mis à l’honneur cette année : la Corée et Taïwan. La Corée, pays aux multiples visages, vous ravira par ses villes ultra modernes à la vie nocturne animée, ses paysages naturels magnifiques et ses villages où le temps semble s’être arrêté. Plus au sud de la péninsule coréenne, visitez Taïwan, île sauvage à la nature encore intacte et toujours aussi méconnue aujourd’hui. Avec une variété de paysages allant des montagnes aux forêts tropicales luxuriantes, une population accueillante, une culture singulière où se mêlent les racines chinoises, les traditions aborigènes et l’influence japonaise, l’île du Formose a tous les atouts d’un séjour d’exception.

N’hésitez plus, et partez au bout du monde avec nous !
 
 
Toute l’équipe de Destination Japon et Destinations Monde